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Centre de vaccination itinérant - Centre sportif local de Philippeville

Centre de vaccination au sein du Centre sportif local de Philippeville.

Validité de la certification = le temps de la durée de vaccination dans ledit centre

Note :

- Les personnes le désirant, peuvent venir accompagnées de la personne de leur choix

- Vous êtes sourd ou malentendant et vous avez besoin d'aide pour vous faire vacciner ?
Relais Signes vous aide dans toutes les étapes de la vaccination.
Vous pouvez utiliser ce service dans le cadre des permanences ou en prenant un rendez-vous : http://relais-signes.be/calendrier.php

- Tout ce qui relève des ressources internes au centre, comme les compétences langagières (ex. personnel formé en langue des signes, ...) est à titre d’information. Le niveau de connaissance n’a pas été évalué par Access-i.

Du personnel (facilement identifiable avec des vareuses) est présent à chaque étape du processus pour apporter de l'aide.

Points forts

Personnel
  • Il y a du personnel pour aider à franchir les obstacles.
  • Il y a du personnel pour orienter et guider.
Signalétique
  • La signalétique permet de se repérer et de s'orienter facilement.
  • La structure du lieu est simple et permet de se repérer et de s’orienter facilement.
Stationnement
  • Il est possible de déposer une personne à proximité de l'entrée.
Identification
  • Le bâtiment est facile à trouver.

Du personnel (facilement identifiable avec des vareuses) est présent à chaque étape du processus pour apporter de l'aide.

La distance entre la sortie et les emplacements réservés est supérieure à 100 m, mais possibilité d'une reprise minute.

Les emplacements réservés se trouvent à proximité de l'entrée.

Points forts

Stationnement
  • Il est possible de déposer une personne à proximité de l'entrée.
  • La signalétique permet de se repérer et de s'orienter facilement.
Voie d’accès depuis le parking
  • La plupart des zones de passage sont assez larges.
  • Le sol est régulier et sans obstacles.
  • La signalétique permet de se repérer et de s'orienter facilement.
Entrée
  • Le bâtiment est facilement identifiable.
  • L'entrée est facilement identifiable.
  • Il n'y a pas de marche à l'entrée.
  • Le personnel voit les personnes qui arrivent et peut apporter son aide.
  • La signalétique permet de se repérer et de s'orienter facilement.
Accueil
  • L'espace libre devant le guichet est suffisament grand.
  • Le guichet est à bonne hauteur.
  • La signalétique permet de se repérer et de s'orienter facilement.
  • Il y a du personnel pour aider à franchir les obstacles.
Circulation horizontale
  • Il n'y a pas de marche à franchir.
  • Le sol est régulier et sans obstacle.
  • La largeur des couloirs est suffisante.
  • La signalétique permet de se repérer et de s'orienter facilement.
Sanitaire adapté
  • Le WC adapté est facile à trouver.
  • Il y a un lavabo accessible dans le WC adapté.
  • La signalétique permet de se repérer et de s'orienter facilement.

Points d’attention

Stationnement
  • Les emplacements de parking réservés sont trop petits.
Voie d’accès depuis la rue
  • Quelques zones de passage sont trop étroites.
  • La largeur de passage des portes est comprise entre 80 et 85 cm.
Sanitaire adapté
  • Le WC est mal équipé.

Du personnel (facilement identifiable avec des vareuses) est présent à chaque étape du processus pour apporter de l'aide.

La distance entre la sortie et les emplacements réservés est supérieure à 100 m, mais possibilité d'une reprise minute.

Les emplacements réservés se trouvent à proximité de l'entrée.

Points forts

Stationnement
  • Il est possible de déposer une personne à proximité de l'entrée.
  • La signalétique permet de se repérer et de s'orienter facilement.
Voie d’accès depuis le parking
  • La plupart des zones de passage sont assez larges.
  • Le sol est régulier et sans obstacles.
  • La signalétique permet de se repérer et de s'orienter facilement.
Entrée
  • L'entrée est facilement identifiable.
  • Le personnel voit les personnes qui arrivent et peut apporter son aide.
  • Le bâtiment est facilement identifiable.
  • La signalétique permet de se repérer et de s'orienter facilement.
Accueil
  • Il y a des fauteuils roulants à disposition.
  • La signalétique permet de se repérer et de s'orienter facilement.
  • Il y a du personnel pour aider à franchir les obstacles.
Salle d’attente
  • Il y a des sièges.
Circulation horizontale
  • Il n'y a pas de marche à franchir.
  • La circulation est facile partout.
  • Le sol est régulier et sans obstacles.
  • La largeur des couloirs est suffisante.
  • La signalétique permet de se repérer et de s'orienter facilement.
Sanitaire adapté
  • Il y a un lavabo dans le WC adapté.

Points d’attention

Stationnement
  • Les emplacements de parking réservés sont trop petits.
Accueil
  • Il n'y a pas de siège à proximité de l’accueil.
Circulation horizontale
  • Quelques zones de passage sont trop étroites.
  • La largeur de passage des portes est comprise entre 80 et 85 cm.
Sanitaire adapté
  • Le WC adapté est mal signalé.

Du personnel est présent à chaque étape du processus pour apporter de l'aide.

Points forts

Voie d’accès depuis le parking
  • La circulation est sans obstacle.
Chien guide
  • Les chiens d'assitance sont acceptés.
Entrée
  • L’entrée se situe dans la continuité logique du cheminement.
  • Le personnel voit les personnes qui arrivent et peut apporter son aide.
Accueil
  • L’accueil se trouve en face de l'entrée.
  • L’accueil est dans un environnement calme.
  • Le personnel voit les personnes qui arrivent dans le bâtiment et peut apporter son aide.
  • L’accueil est dans la continuité logique du cheminement.
  • Il y a du personnel pour orienter et guider.
Circulation horizontale
  • La circulation est sans obstacle.

Du personnel (facilement identifiable avec des vareuses) est présent à chaque étape du processus pour apporter de l'aide.

Points forts

Voie d’accès depuis le parking
  • Il n’y a pas d’obstacle.
  • L'éclairage est suffisant et continu.
  • La signalétique permet de se repérer et de s'orienter facilement.
Entrée
  • L'entrée est facilement identifiable.
  • L’entrée se situe dans la continuité logique du cheminement.
  • Le personnel voit les personnes qui arrivent et peut apporter son aide.
  • L'éclairage est suffisant et continu.
  • La signalétique permet de se repérer et de s'orienter facilement.
Accueil
  • Le personnel voit les personnes qui arrivent dans le bâtiment et peut apporter son aide.
  • L’accueil se trouve en face de l'entrée.
  • L’accueil se situe dans la continuité logique du cheminement.
  • L’accueil est dans un environnement calme.
  • L'éclairage est suffisant et continu.
  • La signalétique permet de se repérer et de s'orienter facilement.
  • Il y a du personnel pour orienter et guider.
Circulation horizontale
  • La circulation est sans obstacle.
  • L'éclairage est suffisant et continu.
  • La signalétique permet de se repérer et de s'orienter facilement.

Du personnel (facilement identifiable avec des vareuses) est présent à chaque étape du processus pour apporter de l'aide.

Points forts

Stationnement
  • Le parking est en accès libre.
  • La signalétique permet de se repérer et de s'orienter facilement.
Entrée
  • L'entrée est facile à trouver.
  • Le bâtiment est facile à trouver.
  • Le personnel voit les personnes qui arrivent et peut apporter son aide.
  • L'éclairage est suffisant et continu.
  • La signalétique permet de se repérer et de s'orienter facilement.
Accueil
  • L’accueil est facile à trouver et proche de l'entrée.
  • Le lieu est facile à comprendre.
  • La signalétique permet de se repérer et de s'orienter facilement.
  • Il y a du personnel pour orienter et guider.
Wi-Fi
  • Il est possible de se connecter aux réseaux mobiles, 3G ou 4G.
  • Le Wi-Fi est disponible sur demande.
Éclairage
  • L’éclairage est suffisant et permet la lecture labiale.
  • La signalétique permet de se repérer et de s'orienter facilement.
Sanitaire adapté
  • Les WC sont faciles à trouver.
  • L'éclairage est suffisant et continu.
  • La signalétique permet de se repérer et de s'orienter facilement.

Points d’attention

Accueil
  • L’accueil est vitré ou mal éclairé et ne permet pas la lecture labiale.
  • Il n'y a pas membre du personnel qui pratique la langue des signes.

Du personnel (facilement identifiable avec des vareuses) est présent à chaque étape du processus pour apporter de l'aide.

Points forts

Stationnement
  • Le parking est en accès libre.
  • La signalétique permet de se repérer et de s'orienter facilement.
Entrée
  • L'entrée est facile à trouver.
  • Le bâtiment est facile à trouver.
  • Le personnel voit les personnes qui arrivent et peut apporter son aide.
  • L'éclairage est suffisant et continu.
  • La signalétique permet de se repérer et de s'orienter facilement.
Accueil
  • L’accueil est situé dans un environnement calme.
  • L’accueil est facile à trouver et proche de l'entrée.
  • Le lieu est facile à comprendre.
  • L'éclairage est suffisant et continu.
  • La signalétique permet de se repérer et de s'orienter facilement.
  • Il y a du personnel pour orienter et guider.
Éclairage
  • L’éclairage est suffisant et permet la lecture labiale.
  • La signalétique permet de se repérer et de s'orienter facilement.

Points d’attention

Accueil
  • Le guichet est vitré ou mal éclairé et ne permet pas la lecture labiale.
Boucle à induction magnétique
  • Il n’y a pas de boucle à induction magnétique mobile.

Du personnel (facilement identifiable avec des vareuses) est présent à chaque étape du processus pour apporter de l'aide.

Points forts

Entrée
  • L'entrée est facile à trouver.
  • Le bâtiment est facile à trouver.
  • Le personnel voit les personnes qui arrivent et peut apporter son aide.
  • L'éclairage est suffisant et continu.
  • La signalétique permet de se repérer et de s'orienter facilement.
Accueil
  • L’accueil est calme.
  • L’accueil est facile à trouver et près de l'entrée.
  • Un accès prioritaire est possible.
  • L'éclairage est suffisant et continu.
  • La signalétique permet de se repérer et de s'orienter facilement.
  • Il y a du personnel pour orienter et guider.
Circulation horizontale
  • Le lieu est calme et bien éclairé.
  • La signalétique permet de se repérer et de s'orienter facilement.
Access-i vous informe sur l'accessibilité de ce lieu, de par les données relevées sur place, à un instant T. Les modifications éventuelles après la visite d'Access-i relèvent de la responsabilité du gestionnaire.