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Restaurant Umami

D’une capacité de 140 couverts, véritable lieu de rencontre et d’échange avec ses 2 terrasses idéalement orientées avec vue panoramique sur la vallée et les forêts ardennaises, le restaurant UMAMI vous accueille 7 jours sur 7 pour le petit déjeuner, un déjeuner d’affaires, un dîner entre amis ou un simple apéro.

L’UMAMI et son atmosphère chaleureuse, contemporaine et élégante avec sa cuisine ouverte, sa cave à vin entièrement vitrée, sa table d’hôtes de 14 places vous feront vivre de multiples expériences culinaires dans des ambiances intimistes et conviviales.

La Cheffe, Geneviève Vaassen, sélectionne avec le plus grand soin les meilleurs produits du terroir vous offrant ainsi une cuisine inventive et bistronomique.

A moins de 20 minutes de route de Francorchamps et 15 de la gare TGV de Liège Guillemins et à seulement 1 heure de l’aéroport de Bruxelles National. D’accès aisé via la sortie 46 Remouchamps / Aywaille de l’autoroute E25. Parking gratuit de 150 places.

Découvrez aussi la fiche du R-Hôtel expériences avec son centre de séminaires et son centre de fitness et wellness.

Points forts

Signalétique
  • La structure du lieu est simple et permet de se repérer et de s’orienter facilement.
Stationnement
  • Il est possible de déposer une personne à proximité de l'entrée.
Identification
  • Le bâtiment est facile à trouver.

Points d’attention

Personnel
  • Il n’y a pas de personne de référence pour accueillir les personnes à besoins spécifiques.

Points forts

Stationnement
  • Il y a au moins 1 emplacement de parking réservé à moins de 100 mètres de l'entrée.
  • Les emplacements de parking réservés sont suffisamment grands et horizontaux.
  • Il est possible de déposer une personne à proximité de l'entrée.
Voie d’accès depuis le parking
  • Toutes les zones de passage sont assez larges.
  • Il y a une marche de maximum 2 cm à franchir mais elle est biseautée.
  • Le sol est régulier et sans obstacles.
Voie d’accès depuis la rue
  • Il y a une marche de maximum 2 cm à franchir mais elle est biseautée.
  • Le sol est régulier et sans obstacles.
Entrée
  • Le bâtiment est facilement identifiable.
  • L'entrée est facilement identifiable.
  • L'entrée principale est accessible.
  • L'ouverture de la porte est automatique.
Accueil
  • Il y a un dispositif de paiement mobile.
Circulation horizontale
  • Il n'y a pas de marche à franchir.
  • Le sol est régulier et sans obstacle.
  • Toutes les zones de passage sont assez larges.
Circulation verticale
  • Un ascenseur suffisament grand dessert l'ensemble des étages accessibles au public.
Sanitaire adapté
  • Il y a un lavabo accessible dans le WC adapté.
Salle de restauration
  • Certaines tables permettent de se positionner correctement en fauteuil roulant.
  • La largeur des circulations est suffisante.
  • Le service est assuré à table par le personnel.
  • Le personnel est disponible pour aider les personnes à s'installer à table, choisir, se servir, payer…

Points d’attention

Entrée
  • Le personnel ne voit pas les personnes qui arrivent.
Sanitaire adapté
  • Le WC adapté est mal signalé.
Salle de restauration
  • Le buffet ne permet pas de se servir seul.

Points forts

Stationnement
  • Il y a au moins 1 emplacement de parking réservé à moins de 50 mètres de l’entrée.
  • Les emplacements de parking réservés sont suffisamment grands et horizontaux.
  • Il est possible de déposer une personne à proximité de l'entrée.
Voie d’accès depuis le parking
  • Il n'y a pas de marche à franchir.
  • Le sol est régulier et sans obstacles.
Voie d’accès depuis la rue
  • Toutes les zones de passage sont assez larges.
  • Il n'y a pas de marche à franchir.
  • Le sol est régulier et sans obstacles.
Entrée
  • L'entrée est facilement identifiable.
  • Le bâtiment est facilement identifiable.
  • L’entrée principale est accessible.
  • Il n’y a pas de marche à l’entrée.
  • L’ouverture de la porte est automatique.
Circulation horizontale
  • Il n'y a pas de marche à franchir.
  • Le sol est régulier et sans obstacles.
  • Toutes les zones de passage sont assez larges.
Circulation verticale
  • Un ascenseur dessert l'ensemble des étages accessibles au public.
Sanitaire adapté
  • Il y a un WC avec des barres d'appui et son utilisation est facile.
  • Il y a un lavabo dans le WC adapté.
Salle de restauration
  • Le personnel est disponible pour aider les personnes à s’installer à table, choisir, se servir et payer…
  • La largeur des circulations est suffisante.
  • Le service est assuré à table par le personnel.
  • Il n'y a pas de marche à franchir.

Points d’attention

Entrée
  • Le personnel ne voit pas les personnes qui arrivent.
Sanitaire adapté
  • Le WC adapté est mal signalé.

Points forts

Voie d’accès depuis le parking
  • La circulation est sans obstacle.
Chien guide
  • Les chiens d'assitance sont acceptés.
Entrée
  • L'entrée est facilement identifiable.
  • L’entrée se situe dans la continuité logique du cheminement.
  • L’ouverture de la porte est automatique.
Circulation horizontale
  • La circulation est sans obstacle.
  • Le lieu est structuré de façon simple et intuitive.
Circulation verticale
  • Un ascenseur dessert l’ensemble des étages accessibles au public.
  • Les escaliers présentent au moins une main-courante.
Salle de restauration
  • Le personnel est disponible pour aider les personnes : s’installer à table, choisir, se servir, payer…
  • Le service se fait à table.

Points d’attention

Entrée
  • Le personnel ne voit pas les personnes qui arrivent et ne peut pas apporter son aide.

Points forts

Voie d’accès depuis le parking
  • Il n’y a pas d’obstacle.
Entrée
  • L'entrée est facilement identifiable.
  • L’entrée se situe dans la continuité logique du cheminement.
  • L’ouverture de la porte est automatique.
Circulation verticale
  • Un ascenseur dessert l’ensemble des étages.
  • Les escaliers sont équipés d’au moins une main-courante sécurisante.
Salle de restauration
  • Le personnel est disponible pour aider les personnes à s’installer à table, choisir sur la carte, se servir, payer…
  • Le service se fait à table.
  • Des tentures ou des stores permettent de tamiser la lumière.

Points d’attention

Entrée
  • Le personnel ne voit pas les personnes qui arrivent et ne peut pas apporter son aide.
Circulation horizontale
  • Les parois et portes vitrées ne sont pas sécurisées par un marquage contrasté.
Salle de restauration
  • Les menus et cartes sont difficiles à lire.

Points forts

Stationnement
  • Le parking est en accès libre.
Entrée
  • L'entrée est facile à trouver.
  • Le bâtiment est facile à trouver.
  • Les tarifs sont affichés près de la porte.
Accueil
  • Le lieu est facile à comprendre.
Wi-Fi
  • Le Wi-Fi est gratuit et disponible partout dans le bâtiment.
Circulation verticale
  • Il y a un affichage visuel des étages dans l'ascenseur.
Sanitaire adapté
  • Il est possible de voir si un WC est occupé ou libre.
Salle de restauration
  • Il y a des tables rondes ou ovales pour X personnes.
  • L’éclairage est suffisant et permet la lecture labiale.
  • La restauration est sous forme de buffet.
  • Des tentures ou des stores permettent de tamiser la lumière.

Points d’attention

Entrée
  • Le personnel ne voit pas les personnes qui arrivent.
Accueil
  • Il n’y a pas de numéro de GSM pour contacter l’établissement.
  • Il n’y a pas d’adresse email pour contacter l’établissement.
  • Il n'y a pas membre du personnel qui pratique la langue des signes.
  • Il n'y a aucune information disponible en langue des signes.
Sanitaire adapté
  • Les WC sont difficiles à trouver.
Salle de restauration
  • Les menus et cartes sont présentés de manière classique.

Points forts

Stationnement
  • Le parking est en accès libre.
Entrée
  • L'entrée est facile à trouver.
  • Le bâtiment est facile à trouver.
Circulation verticale
  • Il y a un affichage visuel des étages dans l'ascenseur.
Sanitaire adapté
  • Il est possible de voir si un WC est occupé ou libre.
Salle de restauration
  • L’environnement est calme.
  • L’éclairage est suffisant et permet la lecture labiale.
  • La restauration est sous forme de buffet.
  • Des tentures ou des stores permettent de tamiser la lumière.

Points d’attention

Accueil
  • Il n’y a pas de numéro de GSM pour contacter l’établissement.
  • Il n’y a pas d’adresse email pour contacter l’établissement.

Points forts

Entrée
  • L'entrée est facile à trouver.
  • Le bâtiment est facile à trouver.
Salle de restauration
  • La restauration est sous forme de buffet.
  • Il est possible de payer en liquide (pièces et billets).
  • Le lieu est calme.
  • Le lieu est bien éclairé.

Points d’attention

Sanitaire adapté
  • Les WC sont difficiles à trouver.
Salle de restauration
  • Les menus et cartes sont présentés de manière classique.