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Ravel Gilly Parc Bivort (Charleroi)

Un aller-retour à vélo jusqu'au parc Bivort qui se fait au départ du Relais du Ravel de Gilly, situé sur la ligne de "La Houillère", que vous pouvez suivre jusqu'au parc Bivort qui lui, n'est pas accessible aux vélos.

Grâce au Ravel, la ligne 119 de "La Houillère" est ici mise à l'honneur en tant que partie de la ceinture cyclo-piétonne qui entoure Charleroi.

Au retour, n'hésitez-pas à profiter d'un moment de repos dans une ambiance conviviale et, pourquoi pas, déguster un rafraîchissement au Relais du Ravel.

Depuis le Relais du Ravel, ne pas prendre le Ravel mais suivre la voirie qui arrive à une traversée de nationale qui est sécurisée.

Points forts

 

  • Pas de barrière sur le circuit

Points d’attention

Points forts

 

  • Pas de barrière sur le circuit

Points d’attention

Points forts

 

  • Pas de barrière sur le circuit

Points d’attention

Points forts

  • Pas de barrière sur le circuit

Points d’attention

  • La signalétique ne permet pas de s’orienter facilement
  • Plusieurs traversées de voirie mal ou pas signalées
  • Le parcours est, en majeure partie, en site propre mais certains tronçons partagés avec les voitures
  • Présence de plusieurs pentes entre 4 et 12 %, consécutives et non signalées
  • Le revêtement est dégradé à de nombreux endroits
  • Le Parc Bivort n'est pas accessible aux vélos
  • Depuis le Relais, ne pas prendre le Ravel mais suivre la voirie qui arrive à une traversée de nationale, la traversée est sécurisée.

Points forts

  • Pas de barrière sur le circuit

Points d’attention

  • La signalétique ne permet pas de s’orienter facilement
  • Plusieurs traversées de voirie mal ou pas signalées
  • Le parcours est, en majeure partie, en site propre mais certains tronçons partagés avec les voitures
  • Présence de plusieurs pentes entre 4 et 12 %, consécutives et non signalées
  • Le revêtement est dégradé à de nombreux endroits
  • Le Parc Bivort n'est pas accessible aux vélos
  • Depuis le Relais, ne pas prendre le Ravel mais suivre la voirie qui arrive à une traversée de nationale, la traversée est sécurisée.

Points forts

  • Pas de barrière sur le circuit

Points d’attention

  • La signalétique ne permet pas de s’orienter facilement
  • Plusieurs traversées de voirie mal ou pas signalées
  • Le parcours est, en majeure partie, en site propre mais certains tronçons partagés avec les voitures
  • Le Parc Bivort n'est pas accessible aux vélos
  • Depuis le Relais, ne pas prendre le Ravel mais suivre la voirie qui arrive à une traversée de nationale, la traversée est sécurisée.

Points forts

  • Pas de barrière sur le circuit

Points d’attention

  • La signalétique ne permet pas de s’orienter facilement
  • Plusieurs traversées de voirie mal ou pas signalées
  • Le parcours est, en majeure partie, en site propre mais certains tronçons partagés avec les voitures
  • Le Parc Bivort n'est pas accessible aux vélos
  • Depuis le Relais, ne pas prendre le Ravel mais suivre la voirie qui arrive à une traversée de nationale, la traversée est sécurisée.

Points forts

  • Pas de barrière sur le circuit

Points d’attention

  • La signalétique ne permet pas de s’orienter facilement
  • Plusieurs traversées de voirie mal ou pas signalées
  • Le parcours est, en majeure partie, en site propre mais certains tronçons partagés avec les voitures
  • Le Parc Bivort n'est pas accessible aux vélos
  • Depuis le Relais, ne pas prendre le Ravel mais suivre la voirie qui arrive à une traversée de nationale, la traversée est sécurisée.
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