Un festival de danse à Bruxelles pour les personnes aveugles et malvoyantes !
Découvrez la magie du mouvement au festival de Danceorientation à Bruxelles !
Entrez dans un monde où la danse ne connaît pas de frontières et où tout le monde est invité à ressentir les rythmes et les mouvements. Ce festival unique est spécialement conçu pour les aveugles et malvoyants, offrant une expérience inoubliable pleine de passion, d'inclusivité et de créativité.
Au programme :
- Des ateliers accessibles : des danseurs et des professeurs professionnels dirigent des sessions interactives centrées sur l'accompagnement tactile et auditif.
- Des performances époustouflantes : laissez-vous envoûter par des spectacles où des danseurs avec et sans déficience visuelle brillent ensemble sur scène.
- Un esprit communautaire : rencontrez de nouveaux amis et partagez votre amour de la danse dans un environnement chaleureux et accueillant.
- Une afterparty : mettez en pratique toutes les nouvelles connaissances acquises lors des ateliers et montrez vos meilleurs pas de danse sur la piste.
Quand ?
Le festival aura lieu le 14 septembre à Bruxelles (Koekelberg). Les portes s’ouvrent à 12h et le festival se termine à 2h.
Où ?
VGC Comenius, Dapperenstraat 20, 1180 Koekelberg
Qui ?
Danceorientation Asbl se concentre principalement sur les danses latino-américaines telles que la salsa cubaine, la bachata, la kizomba, le son, ainsi que sur les danses africaines et brésiliennes dans l’école de danse et leurs productions.
Billets et informations :
Visitez le site web ou envoyez un email à info@danceorientation.eu pour plus d'informations et pour les billets. Consultez également l'événement Facebook : Danceorientation Festival 3rd edition BXL.
Venez découvrir comment la danse connecte, inspire et fait bouger tout le monde !
Note d'Access-i : Attention, cette activité est dite "adaptée" sur base d'une déclaration spontanée du gestionnaire. Pour rappel, ceci n'équivaut pas à une certification. Access-i ne répond donc pas du niveau d'accessibilité de l'activité mentionnée. Dès lors, nous vous conseillons de contacter le gestionnaire afin de connaitre les adaptations prévues.