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Restaurant de la Brasserie des Fagnes

Pour la première fois dans l'histoire brassicole, la Brasserie des Fagnes a été conçue pour accueillir le visiteur et lui permettre de découvrir librement la production.

Sur place, il vous sera possible de déguster votre bière "Fagnes" préférée, débitée directement d'une des cuves de 1000 litres de la Brasserie.

Toutes les saveurs de la production dans votre verre...

Points forts

Personnel
  • Il y a du personnel pour orienter et guider.
Identification
  • Le bâtiment est facile à trouver.

Points d’attention

Personnel
  • Il n’y a pas de personne de référence pour accompagner les personnes à besoins spécifiques.

Points forts

Stationnement
  • Il y a au moins 1 emplacement de parking réservé à moins de 100 mètres de l'entrée.
  • Les emplacements de parking réservés sont bien signalés.
Voie d’accès depuis le parking
  • Toutes les zones de passage sont assez larges.
  • Le sol est dur.
Entrée
  • Le bâtiment est facilement identifiable.
  • Le personnel voit les personnes qui arrivent et peut apporter son aide.
Circulation horizontale
  • Le sol est régulier et sans obstacle.
  • Toutes les zones de passage sont assez larges.

Points d’attention

Sanitaire adapté
  • Un WC adapté est présent mais son utilisation est difficile.
Salle de restauration
  • Aucune table ne permet de se positionner correctement en fauteuil roulant.

Points forts

Stationnement
  • Il y a au moins 1 emplacement de parking réservé à moins de 100 mètres de l’entrée.
  • Les emplacements de parking réservés sont bien signalés.
Voie d’accès depuis le parking
  • Toutes les zones de passage sont assez larges.
  • Le sol est dur.
Entrée
  • Le personnel voit les personnes qui arrivent et peut apporter son aide.
  • Le bâtiment est facilement identifiable.
Circulation horizontale
  • Le sol est régulier et sans obstacles.
  • Toutes les zones de passage sont assez larges.
Sanitaire adapté
  • Il y a un WC avec des barres d'appui et son utilisation est facile.
Salle de restauration
  • Le service est assuré à table par le personnel.

Points forts

Accueil
  • Le personnel voit les personnes qui arrivent dans le bâtiment et peut apporter son aide.
Salle de restauration
  • Le personnel est disponible pour aider les personnes : s’installer à table, choisir, se servir, payer…
  • Le service se fait à table.

Points d’attention

Voie d’accès depuis le parking
  • Il n’y a pas de lignes guides dans les cheminements larges.
  • Les traversées piétonnes ne sont pas sécurisées par des dalles podotactiles.

Points forts

Salle de restauration
  • Le personnel est disponible pour aider les personnes à s’installer à table, choisir sur la carte, se servir, payer…

Points d’attention

Circulation horizontale
  • L'absence de contraste entre le mobilier et son environnement rend la circulation difficile.

Points forts

Stationnement
  • Le parking est en accès libre.
Entrée
  • Le bâtiment est facile à trouver.
Wi-Fi
  • Le Wi-Fi est gratuit et disponible partout dans le bâtiment.
Éclairage
  • L’éclairage est suffisant et permet la lecture labiale.

Points d’attention

Accueil
  • Il n'y a pas membre du personnel qui pratique la langue des signes.
Salle de restauration
  • Il n'y a pas de table ronde ou ovale pour X personnes.
  • Les menus et cartes sont présentés de manière classique.

Points forts

Stationnement
  • Le parking est en accès libre.
Entrée
  • Le bâtiment est facile à trouver.
Éclairage
  • L’éclairage est suffisant et permet la lecture labiale.

Points d’attention

Boucle à induction magnétique
  • Il n’y a pas de boucle à induction magnétique mobile.
Salle de restauration
  • Selon l'affluence, il peut y avoir beaucoup de bruit.

Points forts

Entrée
  • Le bâtiment est facile à trouver.
Salle de restauration
  • Il est possible de payer en liquide (pièces et billets).
  • Le personnel est disponible pour aider les personnes : s’installer à table, choisir sur la carte, se servir, payer…
Access-i vous informe sur l'accessibilité de ce lieu, de par les données relevées sur place, à un instant T. Les modifications éventuelles après la visite d'Access-i relèvent de la responsabilité du gestionnaire.