Aller sur la page d'accueil

Carré Noir - Chocolaterie créative

Située dans le cœur historique de Liège, dans la rue piétonne en Neuvice, la boutique-atelier de la chocolaterie créative Carré Noir est installée au rez-de-chaussée d'une maison ancienne. Elle est ouverte du mardi au samedi et le dimanche matin pendant le marché de la Batte.

Poussez la porte, Mélanie Lemmens et son équipe vous accueilleront avec le sourire dans les effluves de chocolat et vous feront déguster quelques pralines !

Vous pouvez également vous inscrire pour un atelier en groupe de 6 à 12 personnes.

Informations pratiques :
  • Le stationnement en rue est difficile dans le quartier mais le parking Cité (payant) et les arrêts de tram "La Batte" et "Place Saint-Lambert" se trouvent à environ 500 mètres.

  • Il est également possible s'arrêter rue de la Cité pour déposer quelqu'un à l'entrée de la rue piétonne, à moins de 100 mètres de la boutique. En journée, des tables et chaises sont habituellement disposées tout le long de la rue par les commerçants, afin que chacun puisse s'y asseoir ou manger.

  • Paiement en liquide ou par carte (dispositif à écran tactile).

  • Il n'y a pas de WC accessible au public dans la boutique.

Mes besoins spécifiques

Validité : Du 22 août 2025 au 22 août 2028

Audit effectué par

Atingo

Access-i vous informe sur l'accessibilité de ce lieu, de par les données relevées sur place, à un instant T. Les modifications éventuelles après la visite d'Access-i relèvent de la responsabilité du gestionnaire.

Dernière mise à jour effectuée le 22 août 2025 - 08:00

Informations techniques

Témoignages

Aucun témoignage disponible

Informations de contact

Contact général

Personne de contact

Consultez également

Ces lieux pourraient vous intéresser

Couvin

Église Saint-Victor à Petigny

L’église Saint-Victor de Petigny (Couvin) a été reconstruite entre 1872 et 1874 dans un style néo-roman, selon les plans de l’architecte Ladislas Degreny. Elle se compose de trois nefs et a vu son clocher restauré en 1939. L’intérieur a été réaménagé en 1968 par l’architecte René Michaux. Son orgue, construit vers 1890 par Schyven, a récemment fait l’objet d’une restauration participative.

Aujourd’hui, l'église reste un lieu de culte vivant et accueille aussi des activités culturelles.

Voir Les personnes avec des difficultés de compréhension
Trouver d'autres lieux