Aller sur la page d'accueil

Gîte Kaleo de Basseilles

Ancienne scierie, le gîte Kaleo de Basseilles est idéalement situé dans la commune de Tenneville, dans une magnifique vallée, à moins de 10 minutes de la Barrière de Champlon, dans le carré Marche-en-Famenne/La Roche-en-Ardenne/Bastogne/Saint-Hubert. 

Il porte le nom de la petite rivière qui longe la grande propriété, appelée la « Basseilles ». Vous vous y sentirez en pleine nature, au calme, entouré de la forêt de Freyr, faisant partie du massif forestier de Saint-Hubert et du Parc naturel des 2 Ourthes. Bordé d’une grande prairie, le site dispose également d’un terrain de volley avec filet.

Informations pratiques :
  • L’implantation compte 2 gîtes indépendants « Scierie » (40 lits) et « Sapinière » (38 lits) qui peuvent être loués ensemble ou séparément.

  • Les aménagements PMR ont été réalisés uniquement pour le bâtiment "Scierie" dans le cadre du PWI (Plan d'Investissement Wallon).

  • Il n'y a pas de chambres, ni de salles de bain adaptées pour les personnes en chaise roulante et les personnes marchant difficilement.

Mes besoins spécifiques

Validité : Du 7 octobre 2024 au 7 octobre 2027

Audit effectué par

Plain-Pied

Access-i vous informe sur l'accessibilité de ce lieu, de par les données relevées sur place, à un instant T. Les modifications éventuelles après la visite d'Access-i relèvent de la responsabilité du gestionnaire.

Dernière mise à jour effectuée le 17 juin 2025 - 09:50

Informations techniques

Témoignages

Aucun témoignage disponible

Informations de contact

Contact général

Personne de contact

Consultez également

Ces lieux pourraient vous intéresser

Couvin

Église Saint-Victor à Petigny

L’église Saint-Victor de Petigny (Couvin) a été reconstruite entre 1872 et 1874 dans un style néo-roman, selon les plans de l’architecte Ladislas Degreny. Elle se compose de trois nefs et a vu son clocher restauré en 1939. L’intérieur a été réaménagé en 1968 par l’architecte René Michaux. Son orgue, construit vers 1890 par Schyven, a récemment fait l’objet d’une restauration participative.

Aujourd’hui, l'église reste un lieu de culte vivant et accueille aussi des activités culturelles.

Voir Les personnes avec des difficultés de compréhension
Trouver d'autres lieux