Aller sur la page d'accueil

La Maison du Notaire

Le gîte de la Maison du Notaire est plein de charme, il offre 200 m² d'espace et peut accueillir jusqu’à 18 personnes. Il se compose de 8 chambres avec salles d’eau privatives, une cuisine ultra équipée, un séjour, un espace détente avec sauna et hammam, une salle de jeux, un jardin verdoyant avec terrasse et terrain de pétanque… Ce gîte rural de grande capacité a la particularité d’être équipé de 2 élévateurs. Un élévateur intérieur qui donne accès à tous les niveaux et un second élévateur à l'extérieur directement accessible depuis la terrasse de la chambre PMR. Cette ancienne maison du notaire, construite en 1755, se situe dans le village de Boeur. Entièrement rénovée, elle devient le point de départ idéal pour un séjour convivial à la découverte de la région d’Houffalize, de Bastogne, du Nord du Luxembourg…

Mes besoins spécifiques

Validité : Du 6 décembre 2022 au 6 décembre 2025

Audit effectué par

Atingo

Access-i vous informe sur l'accessibilité de ce lieu, de par les données relevées sur place, à un instant T. Les modifications éventuelles après la visite d'Access-i relèvent de la responsabilité du gestionnaire.

Dernière mise à jour effectuée le 15 octobre 2025 - 08:14

Informations techniques

Témoignages

Aucun témoignage disponible

Informations de contact

Contact général

Personne de contact

Consultez également

Ces lieux pourraient vous intéresser

Couvin

Église Saint-Victor à Petigny

L’église Saint-Victor de Petigny (Couvin) a été reconstruite entre 1872 et 1874 dans un style néo-roman, selon les plans de l’architecte Ladislas Degreny. Elle se compose de trois nefs et a vu son clocher restauré en 1939. L’intérieur a été réaménagé en 1968 par l’architecte René Michaux. Son orgue, construit vers 1890 par Schyven, a récemment fait l’objet d’une restauration participative.

Aujourd’hui, l'église reste un lieu de culte vivant et accueille aussi des activités culturelles.

Voir Les personnes avec des difficultés de compréhension
Trouver d'autres lieux